FANDOM

Magocratie : Culte de l’archange. Système de haut et basse noblesse : Enfant de noble = Noble. Mage = Noble. Enfant de noble +mage = Haute noblesse. Ils ont le culte de l’archange, un mec qui aurait fait don d’une partie des ses pouvoirs aux humains mais beaucoup d’entre eux ont péché avec ce don et donc l’archange leur a repris et ils ont fait une guerre sinner vs non sinner qui s’est résulté par le sacrifice de l’archange. Les plus corrompues des sinner sont devenus les Ashirs et les non sinner sont les mages. Ce qui fait que ajd les mages ont le pouvoir et les humains cherche la rédemption dans leur foi. La réalité historique est tout autre mais inconnue du grand public : l’archange et son frère étaient les deux humains les plus puissant  et gouvernaient et protégeaient les humains en duo. Mais ils ont eu une divergence d’opinion et d'idéaux (ou alors se sont engueuler pour une meuf qui est décédée Parce qu’ils s'engueulaient) qui a fait qu’ils se sont fait la guerre en donnant une partie de leur pouvoir à des groupes d’humains qui leur était fidèle et ils se sont entretués et les suivants de l'archange ont gagné et écrit une histoire et une culte pour faire passer leur défunt leader comme un martyr. Les deux familles ont des descendants directes : Les Spellguard pour l’archange et les astrea pour son frère. (En gros PP serait le gamin du chef des Astrea et d’une mère des Spellguard qui s'est faite jeter de sa famille parce que c'était pas une mage. Sauf que chez les Spellguard seul une personne par génération hérité de leur magie qu’ils ont depuis des lustre et donc c’est le personnage principal qui l’a eu et donc le reste de la famille de sa mère ont les boules et cherche un peu à la faire venir chez eux )Toutes les races sauf les Ashirs sont bienvenus tant qu’ils sont mages mais n’ont accès qu'au premier titre de noblesse.

Deux frères qui étaient les deux humains les plus puissants et ont unifiés les différentes tribus humaines réparties dans le monde qui se faisait la guerre en permanence et ont gouverné ensuite le pays unifié. Leur nom étaient Ardyn (lui était pour légalité entre les hommes qu’ils soient mage ou non) et Gabriel (mais lui était pour la domination des mages). Mais après plusieurs années de règnes paisibles les deux se sont entichés d'une femme. En essayant de la séduire dans le dos de l'autre l'un après l'autre des tensions se sont créés mais jusqu'à là rien de grave. But on day ! Les trois étaient dans la même pièce et les deux frères se sont engueuler et Ardyn en voulant attaquer son frère à tuer la meuf sans faire exprès et c'est ainsi que s'est lancé une guerre civile d'une violence rare entre les deux et leur partisans. Ardyn était rongé par la culpabilité, Gabriel était rongé par la rage. Gabriel a commencé à massacrer presque tout les partisans en donnant de sa magie à ses partisans (les mages existaient déjà)et après avoir vu la violence des combats et ce que subissait ses fidèles partisans et amis il a commencé à participer et renverser le cours de la guerre à lui seul. Durants près de 20 ans (les deux frères ont eu une famille et tous) les combats n'ont jamais cessé en Gabriel à défier son frère en duel pour mettre fin à tout cela. Ils se sont rendus à la frontière du pays, avec leur magie ont créer un colisée avec leur magie et se sont affronté dans un duel à mort. Ardyn l'emporte de peu mais dans un élan pre mortem Gabriel lança un dernier sort qui ouvrit un portail vers une autre dimension où vivent des créatures monstrueuses et dangereuses en masse. Ardyn et ses fidèles ont laissé le pays au fidèles de Gabriel et l'ont fait passé pour un martyr en créant la légende connus au moment de l'histoire. Pour contrer ces créatures qui ne pouvait mourir que de sa main, Ardyn à créer les ashir à partir d'un rituel magique qui avait pour sources ces créatures, les ashirs étaient maintenant des guerriers surhumains capables de tuer ces choses. Mais les Ashirs avaient un trop mauvais taux de fertilité et avec les temps ils devenaient de moins en moins capables de les soutenirs. Ardyn a alors décidé d'utiliser sa magie pour fermer la faille mais il devait prodiguer un effort constant pour la garder fermée. Il confia à sa famille, amis et fidèle la responsabilité de protéger le pays de ces choses et d'en garder le secret. Et depuis près de 2500 ans il retient la faille et l'empêche de s'étendre sur le monde entier tout en empêchant les créatures le plus puissante de traverser le portail. Cependant depuis quelques années (moment de l'histoire) il y'a bien plus de créatures qui arrivent à la nouvelle frontière du pays et des bien plus puissantes. C'est en fait car Ardyn faiblit.  Ardyn ne pense pas être un héros ou que son frère ait été un connard, pour lui c’est de sa faute si son frère à changé au point de juste condamner le monde et donc c’est son devoir de le contenir autant qu’il peut.