FANDOM

Un pays dirigés par le clergé avec un leader étant l’homme religieux au grade le plus élevé. Tout le monde dans le pays est croyant sinon ils ont l’inquisition au trousse. Inquisiteur étant des soldats d'élite du pays et dévoué à la religion et ceux qui doivent se salir les mains au nom de leur dieu. Leur Églises prône des valeurs comme l’altruisme, l’honneur, la générosité et bien d’autre. Cependant le problème c’est que les personnes à la tête du pays et de l’eglise dont des connards avides de pouvoir, et donc certains croyants se rebelles et cherchent à rétablir un ordre pur et à l’image des valeurs de leur culte. Les mages sont soit des prêtre ou deviennent des paladins (les soldats les plus craint hors Amai et Ashir) car ils ont suivis un entraînement physique de fou combiner à leur magie. Ils ont entamé beaucoup de croisade contre plusieurs pays en même temps avec comme argument l'hérésie que constitue tout les autres cultes.

Leur religion est basée sur le fait que les humains de cette région étaient il y’a très longtemps les esclaves des elfes (époque où ils étaient immortels). Une femme du nom de Liliana qui pensait très fermement qu’il y'a ait un dieu qui aimait et avait créer les humains pour qu’ils soient heureux à fait reprendre cette idée et dirige une révolution pour affranchir les humains. C'était une mage ce qui explique pourquoi ce culte place les mages assez bien dans la société. Il est dit dans les légendes de ce pays qu’elle aurait gagné cette rébellion grâce à l’aide de dieu qui lui aurait donné le pouvoir de rendre les elfes mortels. En réalité elle s’est allié avec un elfe qui était son amant et à eux deux ont coupé ce lien magique des elfes grâce au savoir de l’elfe (l’elfe à gardé son immortalité) et après cela elle est devenue la première régente du pays et a obtenu le titre de sainte.