FANDOM

Un pays basé sur l’honneur et un code stricte qu'il faut respecter au risque d'être déshonoré. Il y’a un test qui est passé à 21 ans pour rejoindre la caste guerrière (test de combat que n’importe qui peut passer) ce qui est la base pour l’honneur et les enfants nobles cherchent tous à réussir ce test. Si tu le rates c’est mort. Seul la caste guerrière a le droit de porter des armes en temps de paix. Il y a aussi des onmyoji qui sont les mages du pays et la seconde caste la plus importante. La troisième sont les prêtres. Quatrième les marchands et cinquième les pécores et le reste. Y’a un tournois annuel qui détermine le rang des gens de la caste guerrière et leur titre dans la hiérarchie militaire. Si des seigneurs veulent des terres d’un autre ils se font des duels. Famille impériale qui dirige le pays d’une main de fer et possède le respect des seigneurs. Pas de différenciation des genres. Alors la religion…  un Panthéon avec des dieux qui contrairement à la monarchie sont unis et il n’y a pas de concurrence. Le panthéon est beaucoup moins étoffé que celui que celui de l’autre pays et les dieux n’incarnent pas des concepts mais des choses qui composent le monde :

  • Le ciel : Sora
  • La terre : Chikyū
  • L’eau/Glace/Océans : Kaiyō
  • Le feu :  Kasai
  • La foudre : Inazuma
  • L’espace : Kūkan
  • Le temps : Jikan
  • Lumière : Hikari
  • Ténèbre : Yami